Bonjour, je suis Lilian Gin. En tant que passionné de résine, je m'attends toujours à obtenir de meilleurs matériaux, une inspiration plus nouvelle et créative pour compléter mes œuvres en résine. J'ai commencé à explorer constamment et j'ai passé beaucoup de temps et d'argent à essayer différents matériaux et méthodes. Peu à peu, certaines personnes ont commencé à aimer mes œuvres et ont commencé à me demander de personnaliser certains produits pour elles. Les exigences du client, associées à mon expérience et mon inspiration, produisent généralement un travail très satisfaisant. Dès lors, j'ai développé un simple passe-temps personnel vers une carrière que j'apprécie beaucoup, j'ai réalisé que diriger une petite entreprise n'est pas aussi difficile que je l'imaginais. Être maman, je peux aussi avoir ma propre carrière tout en prenant bien soin de ma famille et de mes enfants.

Pourquoi ne puis-je pas aider plus d'amis et les laisser être comme moi ? J'ai donc commencé à planifier la création d'un site Web, afin que chacun puisse obtenir directement des matières premières de haute qualité sans passer par un long test, et faciliter les petites entreprises. Vous pouvez trouver les moules, les matériaux de remplissage, les outils et les méthodes de traitement sur mon site Web.

Vous êtes les bienvenus pour écrire un e-mail à lilian@misslcraft.com et communiquer directement avec moi sur les astuces, les méthodes et les événements intéressants du processus de production. Vous pouvez également me dire que le matériel dont vous avez besoin n'est pas vendu sur mon site. Je ferai de mon mieux pour vous aider à les trouver.

Si vous obtenez ce que vous attendez sur mon site Web, j'en serai très honoré et heureux.

Hello, I'm Lilian Gin. As a resin enthusiast, I always expect to get better materials, more novel and creative inspiration to complete my resin works. I began to explore constantly and spent a lot of time and money trying different materials and methods. Gradually, some people began to like my works and began to ask me to customize some products for them. The customer's requirements, coupled with my experience and inspiration, it usually produce a very satisfactory work. From then on, I develop a simple personal hobby to a career that I enjoy very much, I realized that running a small business is not as difficult as I imagined. To be a mom, I can also have my own career while taking care of my family and children well.

Why can't I help more friends and let them be like me? So I started planning to make a website, so that everyone can directly get high-quality raw materials without going through a long test, and make small business easier. You can find the molds, filling materials, tools and processing methods on my website.

You are very welcome to write an email to lilian@misslcraft.com communicate directly with me about the tips, methods and interesting events in the production process too. You can also tell me that the materials you need which are not sold on my website. I will try my best to help you find them.

If you get what you expect on my website, I will be very honored and happy for it.